Le Kémedy, c’est quoi?

Le KéMedy a été crée en 2015 par deux amis, Kévin et Mehidin ( d’où KéMedy, oui, parce qu’eux aussi sont humoristes…) afin de promouvoir l’humour sous forme de “Stand up” à travers la Suisse romande. Cette discipline n’étant que très peu représentée, il était difficile pour les nouveaux talents de trouver des scènes où se produire.
 
Le  KéMedy s’emploie donc à trouver des lieux de représentation pour promouvoir tous les artistes qui le souhaitent, et à proposer au public des spectacles humoristiques sous différentes formes pour faire rire un maximum de personnes.
 
Le statut d’association à but non lucratif du KéMedy est extrêmement important. C’est dans cette atmosphère amicale et bienveillante que les artistes peuvent ainsi s’épanouir, et le public se divertir à des prix raisonnables.

voilà, c'est nous!

Mehidin Susic
Fondateur/Comédien

J’ai commencé l’humour à l’école primaire avec une blague par jour ensuite c’est devenu un engrenage; les potes t’influencent, tu veux faire comme les grands, tu te dis que c’est cool.

 

Au début on se cachait pendant les pauses parce que c’était interdit, si on se faisait chopper en flagrant délire, ils appelaient nos parents et c’était la merde.
Mais en grandissant cela se banalise, t’en sors une au petit déj, une quand t’es stressé…

 

 

Et au fil des années cela n’a pas changé, aujourd’hui je sors 2 paquets de blagues par jour. J’ai arrêté le sport parce qu’au bout d’un moment c’est plus compatible.

Kévin Eyer
Fondateur/Comédien

Kévin Eyer, 25 ans, italien et suisse donc séducteur poli. Issu d’une mère coiffeuse et d’un père concierge, qui n’a aucune importance dans sa description mais qu’il se devait de placer, décide de se lancer seul sur scène, en avril 2015. Il aime que l’attention lui soit porté mais sait quant il doit être à l’écoute de l’autre, Non on déconne, il s’en branle.

 

Indétrônable défenseurs des tords, il prend toujours la défense des plus démunis, non, de ça aussi il s’en branle. Il déteste l’injustice et ne manque pas d’en parler sur scène, pour le coup ça c’est vrai. Toujours le mot pour rire, mélangeant humour, amour, gloire et beauté venez prendre une bouffée d’air frais avec Kévin Eyer.